Accueil / ACCUEIL / Médias : La radio Espace FM fête ses 10 ans avec Zaho
Zaho sur l'esplanade du palais du peuple de Conakry

Médias : La radio Espace FM fête ses 10 ans avec Zaho

Ce dimanche 14 janvier la radio Espace FM a fêté ses 10 ans d’existence à travers un concert géant sur l’esplanade du palais du peuple. Pour célébrer cette première décennie de ce média qui n’est plus à présenter en Guinée, la direction a fait venir à Conakry la chanteuse Algero-Canadienne Zaho.

D’abord l’émission « 24 heures Guirassy » qui fût une première dans le paysage médiatique guinéen. Le PDG du groupe Hadafo média  Lamine Guirassy a tenu 24 heures ( du 13 janvier au 14 janvier a 00h) sans quitter l’antenne. Puis s’en est suivi ce concert géant riche en son et lumière sur l’esplanade du palais du peuple ou l‘honneur était revenu aux jeunes talents de démarrer le spectacle.

C’est devant plus de 16000 spectateurs sur l’esplanade du palais du peuple, que Zaho habillée à l’africaine avec le drapeau guinéen sur l’épaule découvre l’esplanade du palais du peuple. Le public maîtrisait les paroles de toutes les chansons et chantait avec la star sur scène.  L’artiste a interprété les hits de son répertoire comme “C’est Chelou”, “j’aimerais te dire” ou encore le très célèbre titre “Laissez les kouma” qui a été joué plusieurs fois à la demande du public.

L’artiste fait une pause et profite avec le PDG Lamine Guirassy, les journalistes, les animateurs et des techniciens d’Hadafo Médias pour couper un gigantesque gâteau d’anniversaire avant de reprendre sa prestation. 

Il faut noter que le public a vu jouer, danser, et chanter 7 heures durant une trentaine d’artistes dans presque tous les genres musicaux que diffuse Espace FM Guinée depuis 10 ans.

Joyeux anniversaire à Espace FM !

Mamadou Alpha Balde
[email protected]
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0