Accueil / root of peace (1) / root of peace (1)

root of peace (1)

Aujourd’hui en Guinée, la plupart des jeunes trouvent leur voie dans la musique. C’est le cas d’Abdoulaye Soumah qui se fait appelé Lazzi et Majid Bah alias Jidlax. A l’instar du groupe Banlieuzart dont ils s’inspirent, la rencontre de ces deux jeunes a aboutit à la création du groupe Root of Peace qui signifie ‘’ les racines de la paix’’.
Depuis leur rencontre en 2009, les deux chanteurs continuent à se chercher. Entre concerts et collaborations, ils tracent leur chemin en attendant le gros succès dont ils rêvent.

Formant un groupe cosmopolite, Abdoulaye Soumah et Majib font de leur différence ethnique un véritable atout pour donner plus de couleurs et de mixités à leur musique.
Avec des thèmes axés sur le quotidien, l’amour, la paix et un pressant appel à une jeunesse positive, ils véhiculent leur message en Français, Anglais, Poular, Sossou et Malinké afin de toucher toutes les sensibilités.

En attendant leur premier projet d’album, le groupe vient d’enregistrer trois (3) singles dont ‘’Ko Midjidha’’, ‘’Sava’’ et ‘’ A fala Mbè’’ où ils sont en collaboration avec le chanteur Malien Mohamed Diaby.

Vision Jeunes vous fait découvrir le single ‘’ Ko Midjidha’’

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0