Accueil / kaporal2 / kaporal2

kaporal2

Drame de Rogbane : Kaporal Donkhody demande la libération de Malick Kébé
Après Soul Bang’s et Kandia Kora qui viennent de rendre hommage aux victimes du drame de Rogbanè à travers des morceaux plus qu’émouvant, l’artiste Kaporal Donkhody vient aussi d’enregistrer un morceau intitulé ‘’ Libérez les’’. Dans cette chanson, il demande la libération de Malick Kébé directeur général de l’agence guinéenne des spectacles, Ablaye Mbaye du label Meurs Libre Prod’ et le chef de quartier de Taouyah qui sont détenus depuis le 30 juillet 2014.
Kaporal Donkhody qui, au lendemain du drame, enfonçait ceux qu’il défend aujourd’hui a apparemment changé de ton. Il vient d’enregistrer un titre demandant la libération de Malick Kebe, Ablaye Mbaye et le chef de quartier de Taouyah car selon lui, les coupables sont dehors.
Kaporal incrimine dans son morceau le maire de la commune de Ratoma, le gouverneur de la ville de Conakry, le général Baldé ainsi que le ministre de la culture qui selon lui sont les principaux responsables.

Reste à savoir si cette chanson est une solidarité aux détenus ou une façon de se créer du Buzz car l’artiste ne tenait pas le même discours il ya quelques temps.
Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0