Plus qu’un récit les fléaux qui gangrènent la société sont devenus la préoccupation de tous, c’est le cas du jeune artiste guinéen Moïse Gaza dans son nouveau titre ” innocent ” un témoignage directe des réalités sociales. Le titre ” innocent ” est livré ce mardi 15 Septembre 2020 sur toutes les plateformes digitales de téléchargement.
Fondateur du mouvement “Foulah Gang” Moise Gaza est installé depuis des années à l’étranger, cet artiste guinéen s’est confronté à de nombreuses difficultés comme celle de l’intégration une triste réalité qui touche la plupart des africains vivant à l’étranger , d’ailleurs c’est pourquoi il a sorti le titre “innocent “.
Le titre “innocent ” vient soulager toutes ces personnes victimes d’injustices, de meurtres à travers le monde , ce single parle des réalités de la société entre autres les exaltations du pouvoir, des forces de maintien de l’ordre , des clans et des gangs suite à leurs comportements exacerbés posés sur des personnes innocentes ou sans défense.
À Rappeller que, Moïse Gaza est l’auteur du single ” Bad People ” sortie en 2019 , De nos jours Moise Gaza est entrain de nouer des collaborations musicales avec plusieurs artistes du continent.
BARRY Moustapha