Accueil / ACCUEIL / Nigéria: Burna boy continue son ascension avec “Twice As Tall”

Nigéria: Burna boy continue son ascension avec “Twice As Tall”

Après le grand succès de “African Giant” qui lui a permis de faire le tour du monde avec différents concerts, le nigérian Burna boy continue son ascension. Cette semaine le boss de l’afro fusion a dévoilé le contenu de son quatrième album solo. 

L’homme n’est pas pionnier de ce genre musical d’influence qui mélange la pop, le R&B, le dancehall, le reggae et aussi de l’afrobeat mais Burna boy est aujourd’hui une icône incontestable de ce style musical. Ce quatrième album de Burna boy est une suite logique du précédant comme il le dit. “Twice As Tall” qui signifie deux fois plus grand, positionne la musique africaine de ce siècle en utilisant des mélodies contemporaines avec des rythmes traditionnels.

Producteur exécutif de l’album, Puff Daddy n’a pas manqué d’éloges à l’égard du géant africain. “À travers cet album, je pense que c’est important que l’Afrique soit écoutée. Et c’est beaucoup plus grand que juste un album. Il n’est pas seulement dans une recherche artistique. Il est révolutionnaire. Sa conviction est réelle. Twice As Tall est le meilleur album de l’année”.

Composé de 15 titres, l’album croise Youssou Nd’our, Naughty by Nature, Sauti Sol, Chris Martin et Stormzy. Twice As Tall est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0