Accueil / ACCUEIL / Clips de la Semaine : Tati Tati, Salatiel, Jizzle…decouvrez les clips qu’il ne fallait pas manquer

Clips de la Semaine : Tati Tati, Salatiel, Jizzle…decouvrez les clips qu’il ne fallait pas manquer

Comme chaque dimanche nous faisons le tour des clips vidéos afro qu’il ne fallait pas manquer dans la semaine. Tati Tati est de retour avec “Guidho”, Salatiel a invité Soul Bang’s sur le second extrait de son album, 

TATI TATI – GUIDHO AN [GUINÉE]

Après le succès de son premier album sorti en Avril 2019, l’enfant de la ville de Karamoko Alpha revient en force avec son tout nouveau single. Tati Tati parle d’amour dans ce morceau accompagné d’un beau clip de Laouny.

SALATIEL FT. SOUL BANG’S – VAMOS [CAMEROUN X GUINÉE]

Le camerounais Salatiel a dévoilé le second extrait de son nouvel album dont la sortie est prévue en septembre. “Vamos” est le titre du single dans lequel le général a invité le Rnb boss guinéen Soul Bang’s.

ANS T CRAZY – KORÉ [GUINÉE]

Riche en lumières mais aussi en sonorités, “Koré” de Ans T Crazy est un délice audiovisuel. Toujours créatif avec ses oeuvres, l’artiste est actuellement en pleine préparation de son nouvel album.

JIZZLE – FMF [GAMBIE]

Artiste incontournable en Gambie qui avait mobilisé plus de 30.000 personnes au Stade de Banjul, Jizzle n’est plus a présenter dans la sphère musicale gambienne. Ce weekend cette valeur sûre du hip hop gambien a sorti son tout nouveau clip.

ELJAZ FT. ONE LYRICAL – TIK TOK [SÉNÉGAL] 

Le flow, les lyrics, les rythmes tout y est dans ce nouveau single de Eljaz en collaboration avec One lyrical. Le rap sénégalais est dignement représenté cette semaine.

DR KEB FT. ALL BLACK – OU YA BAI FÔ [ MALI X CÔTE D’IVOIRE]

Quand le Mali et la Côte d’ivoire se rencontrent c’est tout simplement “Ou ya bai Fô”

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0