A seulement 19 ans, Nijeun a livré son tout premier single intitulé “Marche Arrière”. Il fait une entrée fracassante dans le Game 237 avec un son afrotrap qui à la fois fait danser et sensibilise les jeunes.
Il a commencé à écrire ses premiers textes à l’âge de 10 ans et aujourd’hui il a tout ce qu’il faut pour faire une belle et longue carrière. Comme les gens aiment si bien le dire “Ni jeune ni vieux”, Nijeun est cet artiste de la nouvelle génération qui a compris très tôt que pour aller loin il faut ménager sa monture et avec ce premier single il lance les hostilités comme il se doit. Encore appelé Double Boy, Nijeun compte bien marquer le showbiz kamer par son empreinte unique. Affectueusement appelé Diablo par ses ami(e)s, Nijeun a su prendre le taureau par les cornes et se lancer dans l’arène avec son premier single : Marche arrière.
Lui qui est produit par ses parents, Nijeun demande à tous les enfants des respecter leurs parents car ils sont leurs Dieux sur terre. Il le dit clairement : “dans tout ce que tu fais t’échoues” “ne parle pas mal à ta mère” “si non tu vas faire marche arrière”. Le message est tellement clair que même un sourd comprend ce que Nijeun dit. Alors écoutez ce son sans modération et ne faites pas “marche arrière”