Accueil / ACCUEIL / ADICOM AWARDS : Cinq jeunes représentent la Guinée

ADICOM AWARDS : Cinq jeunes représentent la Guinée

Évènement majeur des adicomdays porté par Totem, les adicomawards est la cérémonie qui récompense depuis 3 ans les meilleurs dans la créativité digitale en Afrique francophone. Pour cette 4è édition, la Guinée est représentée dans plusieurs catégories. Ibra Yatt dans la catégorie humour, Aissata Soumah dans la catégorie Jeune talent et Fatoumata Cherif, Hadianna dans la catégorie Tourisme.

Je suis Aïssata SOUMAH, j’ai 32 ans et je suis très active sur Instagram. J’ai 5 pages sur ce réseau social et je partage régulièrement des conseils et des astuces sur la beauté, la mode et le mode de vie en général. Je suis passionnée de développement personnel, de ressources humaines et de mode et J’essaie d’accompagner et d’aider les jeunes femmes et hommes qui me suivent d’une façon ludique et pédagogique.

VOTEZ POUR AISSATA SOUMAH ICI

Ibra Yatt est originaire de la Guinée ! Très Actif sur les réseaux sociaux depuis 2019, il se démarque par sa polyvalence en établissant une présence sur les principaux réseaux, ce qui lui permet de créer du contenu sur des thèmes divers et variés. Avec de l’humour, il fait passer de nombreux messages qui traitent de multiples sujets de société. Sa devise, L’humour dans le respect.

      VOTEZ POUR IBRA YATT ICI       

Visiter la Guinée est une plateforme digitale et participative créée en 2016, dont le but principal est de promouvoir et participer au développement du tourisme et de la culture guinéenne. La plateforme nous permet de partager le quotidien des résidents et les expériences des touristes à travers des notes de voyage et des images.

VOTEZ POUR VISITER LA GUINÉE ICI

Je suis blogueuse et activiste passionnée par le partage de bonnes pratiques. Mon activisme sur les questions d’Environnement, de Droits des femmes et de paix, m’ont conduit à faire les quatre coins du monde et à rencontrer des jeunes engagés et inspirants. J’adore découvrir de nouvelles cultures, m’intégrer et capturer des moments inoubliables que je partage avec mes abonné.es.

VOTEZ POUR FATOUMATA CHERIF ICI

Au royaume de la gourmandise, une pause savoureuse avec l’ambassadrice de la gastronomie Guinéenne! Hello mes Bidos, je suis Aïssatou Keita, blogueuse Food, créatrice de contenus plus connue sous le nom Ma Reine de Bide! Amoureuse des saveurs de mon pays d’origine, ma cuisine est un compromis gourmand entre les recettes du terroir et celles du monde. Avec moi, le pétage de bide est assuré! Ma devise: FOOD IS LIFE

VOTEZ POUR MA REINE DE BIDE

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0