Accueil / ACCUEIL / COCAN 2025 : Titi Camara jette l’éponge

COCAN 2025 : Titi Camara jette l’éponge

L’ancien international guinéen Aboubacar Titi Camara vient de démissionner de la COCAN 2025 ( Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations). 

L’ancien attaquant de Liverpool qui était membre du COCAN 2025 vient de quitter son poste de conseiller. Aboubacar Titi Camara évoque des raisons personnelles. « C’est fait déjà depuis ce week-end. Demain (NDLR, Lundi 06 juillet 2020) j’irai récupérer mes affaires personnelles. C’est une décision personnelle. Après je n’ai pas de commentaires à faire » a confirmé Titi Camara chez nos confrères de FOOT 224.

Selon plusieurs observateurs, On pouvait s’attendre de cette démission au sein de ce comité car l’ancien joueur de Liverpool et l’actuel ministre des sports Sanoussy Bantama Sow ne conjuguent pas le même verbe depuis longtemps.

De plus, l’histoire des anciennes gloires reconnues par le ministère de la culture, avait suscité un mal entendu entre les deux hommes. Une liste de 81 gloires dans laquelle l’ancien joueur du Syli et plusieurs de ses coéquipiers n’ont pas été mentionnés par le Ministère de la culture.

Moustapha BARRY

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0