Comme chaque dimanche nous vous faisons découvrir les clips qu’il ne fallait pas manquer dans la semaine. Cette semaine nous avons assisté aux premiers clips de Suspect 95 sous le label Defdjam, de même que le camerounais Ténor. En local Djelikaba Bintou s’est illustrée avec son tube “Afolè” extrait de son dernier album. Au Benin Joe Kington lache son freestyle avant de terminer par le Burkina Faso avec le nouveau clip de Joey le Soldat.
DJELYKABA BINTOU – AFOLÈ [GUINÉE]
Morceau à succès extrait de son dernier album “Love Story”, Djelikaba Bintou a dévoilé la version vidéo de ce tube. single d’amour qui explique comment elle a traversé vents et marées avant d’être heureuse dans son foyer, la BMW comme elle aime se faire appeler nous dit tout.
SUSPECT 95 – MERCON [CÔTE D’IVOIRE]
C’est le début d’une nouvelle aventure de Suspect et tout son syndicat au sein du nouveau label Defdjam Afrique Francophone. L’artiste l’a annoncé lors d’une courte vidéo qu’il a publié sur ses différents réseaux après avoir sorti le clip “Mercon”. Ce premier clip de Suspect 95 au sein de Defdjam est déjà dans les tendances Youtube en Côte d’ivoire.
JOEY LE SOLDAT – 6KTRICES [BURKINA FASO]
Le rappeur burkinabé revient avec un nouveau titre. “6ktrices” est le titre de ce nouveau clip extrait du prochain album de Joey prévu pour avril 2021.
CHEKA KATENIN FEAT. DIAMOUNOU – WOULEFALEH [GUINÉE]
C’est frais et c’est signé Cheka Katenin en feat avec la jolie Diamounou. “Woulefaleh” est un morceau sensuel dans lequel les 2 divas dénoncent le mensonge de certains hommes de nos jours .
JOE KINGSTON – PHASE TEST [BÉNIN]
Rappeur béninois qui réside à paris, Joe revient avec le freestyle “Phase Test”. Le rappeur sort ses punchlines avec un très joli décor.
TÉNOR – CE QUE JE VEUX [CAMEROUN]
Désormais sous le label de Defdjam Afrique francophone, Ténor a dévoilé son tout nouveau clip intitulé “ce que je veux”. Nouveau label, nouveau clip et c’est encore parti pour le Yamo