Accueil / ACCUEIL / Clips de la Semaine : Origin, Aya, Yetteh Bah… Découvrez les clips qu’il ne fallait pas manquer
Le groupe Origin

Clips de la Semaine : Origin, Aya, Yetteh Bah… Découvrez les clips qu’il ne fallait pas manquer

Il y’a eu pas mal de sorties pendant cette semaine, nous vous faisons découvrir les clips qu’il ne fallait pas manquer. Dip du Sénégal, Origin et Yetteh  Bah de la Guinée, Aya Nakamura de la France, ils ont fait de beaux clips.

ORIGIN FEAT DONKO MBOUP [ GUINÉE X MALI]

Le groupe Origin revient avec un nouveau single. Sorti il y’a 4 jours, “Mariage ForcéTè” vient s’ajouter à la discographie des poulains de Meurs Libre Prod. En featuring avec le malien Donko Mboup, Origin parle des méfaits du mariage forcé dans ce nouveau clip.

AYA NAKAMURA – JOLIE NANA (FRANCE)

Premier single après le deconfinément pour la star de la pop française, Aya Nakamura peut bien commencer l’été. “Jolie Nana” qu’elle vient de dévoiler débute avec un court métrage bien réalisé où Aya est encore déçue dans sa relation amoureuse. Aya Nakamura avec plus de 12 millions d’écoutes par mois sur Spotify se place à la première place des charts sur itunes France

YETTEH BAH –  LRNPTM (GUINÉE)

On attendait Walter White, il nous a sorti LRNPTM. Yetteh Bah, puisque c’est de lui qu’il s’agit a étonné ce weekend avec cette sortie non prévue. Le lyriciste guinéen avec ses punchs joue le rôle de conseiller dans ce freestyle chaud bouillant.

DIP DOUNDOU GUISS – BADMAN [SÉNÉGAL]

Rappeur sénégalais Dip Doundou Guiss a ravi son public avec la qualité audiovisuelle de son tout nouveau single “Badman”. découvrez

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0