Accueil / ACCUEIL / Clips de la Semaine : Découvrez les clips qu’il ne fallait pas manquer
Viviane chidid

Clips de la Semaine : Découvrez les clips qu’il ne fallait pas manquer

C’est le weekend, nous allons faire ensemble le tour des clips qu’il ne fallait pas manquer dans la semaine. Grand P, Obams, Gnamakalah, Elown, OBS, BM Jaay, Viviane Chidid nous ont présenté de jolis clips.

Grand P – Amour [Guinée]

C’est le retour de Grand P. Après un bon moment dans le silence l’auteur de “Eh Ah” vient à peine de présenter son tout nouveau clip intitulé “Amour”.

Obams – C’est doux [Côte d’ivoire]

Obams, l’homme qui ne force pas le succès est passé de danseur à chanteur. C’est doux est sa toute nouvelle vidéo qu’il a sorti hier samedi et c’est plutôt doux.

Gnamakalah – 100 Mille Merci [Guinée]

Le duo Thirdy et Hady ont fêté leur 100 mille abonnés sur Instagram avec le freestyle “100 mille merci”. Une manière pour le groupe de remercier les nombreux fans qui les suivent et soutiennent depuis le début.

Elown – C’est l’enfant de qui [Côte d’ivoire]

Membre du groupe Kiff No Beat, Elown revient avec un nouveau concept. “C’est l’enfant de qui” est le titre de ce nouveau joyau qu’il a dévoilé cette semaine.

BM Jaay – Allo que pasa ? [Sénégal]

Rappeur sénégalais, BM jaay confirme avec “Allo que pasa”. L’enfant de Yoff se démarque à nouveau avec ses punchlines en wolof et français.

OBS – Patrouille [Guinée]

Jeune rappeur guinéen résidant à Bruxelles (Belgique), OBS fait son entrée avec “Patrouille”, un clip réalisé dans les rues de sa ville.

Viviane Chidid – Téré Doundou [Sénégal]

Toujours au top avec ses visuels, Viviane vient de frapper à nouveau. Morceau dansant et qui rentre dans l’optique du respect des droits de chacun, “Téré Doundou” est cuisiné par le beatmaker Tché qui vient d’ailleurs de fêter son anniversaire. Doundou est cool n’est ce pas ?

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0