Djanii Alfa, le boss de Sicario vient de dévoiler “Arafat”. Le morceau qui a suscité des polémiques avant même sa sortie est désormais disponible.
Alpha Midiaou était dans le viseur de beaucoup d’internautes depuis le début de la semaine. Le rappeur de l’axe s’est attiré une foudre de critique avec son post qui annonçait la sortie du single “Arafat”. Selon certaines personnes le rappeur guinéen ne peut faire un hommage à Arafat sans le faire pour les artistes guinéens qui sont aussi morts en Guinée. Selon d’autres le titre Arafat peut ne pas être un hommage à l’image du titre “Jordan” extrait de l’album Sicario.
Ce vendredi à 17H GMT le boss de la G4Life a enfin sorti le titre qui a fait coulé beaucoup d’encre et de salive en semaine. Le morceau “Arafat” est alors une façon pour Djanii Alfa de faire valoir le contenu local. “Achetez tous les maillots Cristiano, Moi laissez moi juste mon Kamano. Gardez vos sizzla, vos Capleton, moi ma dancehall c’est du Singleton” sont entre autre les lyrics du morceau “Arafat” avec un rythme Coupé décalé.