Accueil / ACCUEIL / Affaire MHD : La cour d’appel de Paris confirme sa liberté sous condition
MHD

Affaire MHD : La cour d’appel de Paris confirme sa liberté sous condition

Libéré sous contrôle judiciaire depuis le 16 juillet passé après une détention provisoire de plus d’une année et demi, le rappeur MHD n’était pas tiré d’affaire. Ce Jeudi matin, le verdict de l’instance est tombé et  la cour d’appel de Paris a confirmé sa liberté sous contrôle judiciaire.

L’homme est accusé d'”Homicide volontaire” suite à un meurtre qui s’est déroulé en 2018 à Paris. Après le verdict de ce matin, MHD a tenu à s’exprimer pour la première fois depuis sa sortie de prison.

Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats Élise Arfi et Antoine Vey & mes proches pr leur soutien” a t-il écrit.

Encore un ouf de soulagement pour MHD, sa famille et ses fans. La star de l’afro-trap qui conteste toujours les faits qui lui sont reprochés est sur le coup d’un procès qui risque de lui coûter une peine de 20 ans de réclusion si le parquet prouve les accusations portées contre lui.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0