Accueil / ACCUEIL / Soulby THB signe en production chez Black M

Soulby THB signe en production chez Black M

Ce n’est plus un secret de polichinelle, Soulby THB vient de signer dans le label de Black M. L’artiste l’a confirmé lui même sur les réseaux sociaux. 

Cela faisait plusieurs mois depuis que le big Black M observait le jeune rappeur Soulby THB. L’on se rappelle encore lors de son invitation dans Planet rap sur Skyrock où Soulby avec un freestyle avait mit tout le monde d’accord sur le plateau. Une autre interview de Black M s’en est suivit pour dire qu’il observait de prêt ce que faisait le jeune rappeur guinéen.

C’est désormais officiel, Soulby THB vient de signer un contrat de production chez OVTP le label de black M.  Même si les détails du contrat n’ont pas été communiqué pour le moment, mais Soulby THB a confirmé lui même, qu’il roule désormais sous l’écurie du societaire de la Sexion d’assaut. La sortie d’un freestyle de Signature est prévu la semaine prochaine ou l’artiste donnera plus de détails.

YOOW LA MEUTE 🐺, Je suis heureux de vous annoncer ma signature dans le label du big bro @blackm Merci à vous qui m’soutenez et qui avez contribué à rendre ce premier objectif possible❤️🤞🏾. J’espère que vous serez là encore sur le trajet vers le sommet. ” a annoncé le chef de la meute sur Instagram.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0