Rien ne va entre le punchlineur Yetteh Bah et son frère Straiker. Les 2 rappeurs se clashent sans cesse depuis quelques jours.
Le milieu rap guinéen bouillonne depuis quelques mois. Après les clash de Mc Freshh et Gnamakalah, Djanii et Black M, c’est au tour de Straiker et Yetteh Bah. Les derniers ont sorti des projets hier dans lesquels chacun se positionne en maître.
Tout à débuté lors d’un live Facebook où Yetteh Bah a traité Straiker de “fan de premières heures” avant d’ajouter “fils de p*te”. Chose qui n’a pas été du goût du membre des putchistes.
Straiker qui se sent humilié a aussitôt répliqué avec le titre “Vieux père” en estimant que c’est juste de la jalousie qu’éprouve Yetteh Bah à son égard. ” ça fait 10 ans que tu es là rien n’a changé pour toi vieux père. Pourquoi tu ne m’aimes pas ? pourtant au début tu étais trop sympa, mais depuis j’ai commencé a percer tu n’es plus le même, la jalousie ça ne ment pas” a -t-il mentionné.
Pour mettre les choses au clair, Yetteh Batman comme il se fait appeler a sorti le single “King” hier soir pour non seulement prouver qu’il est le roi du Rap guinéen mais aussi mettre Straiker à sa place. “King” est disponible sur le compte Youtube de Yetteh Bah.
Quelques heures plus tard Straiker revient à la charge avec “King of King”. À travers ce morceau il enfonce le clou et relance le battle.