Le rappeur Djanii Alfa s’est pris à Black M sur les réseaux sociaux comme nous l’avons constaté. Depuis hier soir, Djanii Alfa a commencé une série de publication ou il s’attaque violemment à son frère Black M. Pour cause la reprise du morceaux « É woulé » du membre de la Sexion d’assaut n’a pas plus au boss de Sicario.
Black M est un fan de Mc Freshh et il le cache pas, à chaque fois qu’il à l’occasion il partage les œuvres de celui qui se fait appeler Soleil de Guinée. Hier soir le big black a posté un freestyle dans lequel il rappe carrément en poular avec comme légende « Petit extrait…en attendant #LLB mais dites-moi qui peut rapper dans sa langue d’origine mieux que le big black M ? ». Un freestyle qui n’a pas été du goût de Djanii Alfa parce que tout simplement c’est une reprise du morceau ou Mc Freshh s’attaquait a lui.
L’ami de mon ennemi est mon ennemi dit-on, c’est dans ce sillage que se positionne l’auteur de Gnakidhin pour s’en prendre à Black M sur les réseaux Sociaux ? Une chose est claire rien n’a été rose entre Djanii Alfa et Black M. L’on se rappelle dans le morceau ‘’40 dégré oklm’’ où il avait lancé une pique à Black M, sans oublier également les bisbilles entre Djanii et les organisateurs du premier concert de Black M en Guinée.
Le Freestyle qui fâche
Petit extrait …Toujours en attendant #LLB mais dites moi qui peut raper dans sa langue d’origine mieux que le big black m ? 🤔😲🤨🤣 🇬🇳 pic.twitter.com/4eOA83MEC5
— BLACK.M (@Bmesrimes) June 10, 2020
Mc Freshh, puisque c’est de lui ou tout a débuté cette fois ci avait sorti un single en feat avec Malaïkan ou il a clashé Djanii Alfa sans le nommer. Le Boss de la G4Life avait ignoré cette attaque. Black M reprend le refrain du morceau en freestyle avec ses propres couplets. On entend carrement ou il lance aussi des piques sans nommer la personne.
« T’es mon petit, je vais te mettre au dos de la maison jusqu’à Bambeto » voici la phrase qui a certainement fait réagir Djanii Alfa.
Black M reviendra t- il sur ce sujet ? c’est en tout cas tout ce qu’attend les fans du rap made in Guinea.