Accueil / ACCUEIL / 224 Nation : Découvrez le groupe et leur nouveau projet

224 Nation : Découvrez le groupe et leur nouveau projet

Composé du duo Abraham et Samuel le groupe 224 Nation vivent aux États Unis depuis longtemps. De nos jours les deux rappeurs d’origines guinéennes se sont lancés dans une lutte sans arrêt pour conquérir le monde musical.

Tous les deux Ex sociétaires du groupe DMZ, Samuel et Abraham ont continuer l’aventure à deux (2) avec un nouveau nom “224 Nation”. Avec le but de représenter la Guinée et de hisser le tricolore guinéen au sommet, le duo a lancé leur premier projet musical en 2014.

Avec leur mixtape 2.2.4 qui connaîtra un réel succès dans la communauté guinéenne aux USA, le groupe a eu l’opportunité de faire une tournée dans différentes villes comme New-York, Atlanta, Washington et tant d’autres villes. Reconnue dès lors comme une valeur sure de la musique guinéenne aux Etats unis, le groupe 224 Nation a partagé la scène avec Salif Keita, Davido, Mr Eazy et pleins d’autres artistes.

En attendant, nous vous proposons le dernier projet de 224 Nation qui est sorti ce weekend sur la chaine youtube du groupe. Le titre est “Twenty Twenty” et c’est plutôt dansant.

Moustapha 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0