google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Soul Bang’s, Salatiel et Gaz Mawete : DJ Moh Green donne vie à la collabo !

Soul Bang’s, Salatiel et Gaz Mawete : DJ Moh Green donne vie à la collabo !

Ça y est, c’est officiel, le célèbre DJ Moh Green a décidé de réunir la Guinée, le Cameroun et le Congo sur un projet musical. Le clip vidéo de ce single titré « Girl you’re fine » est annoncé pour l’après ramadan. De sources proches, le 29 mai serait plus ou moins la date retenue pour la sortie de ce projet.

Soul Bang’s, Salatiel et Gaz Mawete seront donc les guest de DJ Moh Green sur un projet très riche en couleur intitulé « Girl you’re fine », c’est du moins ce que nous a confirmé Soul Bang’s ce 10 mai lors d’un live qu’il a bien voulu accorder à notre rédaction. On sait déjà à quoi s’attendre surtout connaissant la couleur musicale de chacun de ces artistes, cocktails de vocalises et festival de sonorités sans doute.

A en croire Soul Bang’s, les mélomanes de good vibes à l’africaine seront sérieusement servis avec la composition et la réalisation de ce projet qui s’inscriront à la loge du jamais vu en Afrique. Restez donc connectés pour la suite, Vision Jeunes pour sa part vous donnera très prochainement des nouvelles de cette nouvelle aventure du Soul Bang’s national.

Amadou II BARRY, chroniqueur Music & Culture
www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0