Accueil / ACCUEIL / Girl you’re fine : Soul Bang’s, Salatiel et Gaz Mawete explosent la prod de DJ Moh Green !

Girl you’re fine : Soul Bang’s, Salatiel et Gaz Mawete explosent la prod de DJ Moh Green !

Comme nous vous l’annoncions il y’a quelques semaines, DJ Moh Green a sorti ce 29 mai le clip vidéo de sa collaboration avec Soul Bang’s, Salatiel et Gaz Mawete. Le résultat pure Afro-pop est irrésistible, délice auditif.

Très connu pour ses projets avec plusieurs grands noms de la musique d’Afrique et du monde comme Sean Paul, Runtown, Elephant Man, Hiro, Indila, Wally B. Seck, Iba One, Vegedream…, DJ Moh Green vient de remettre le coup avec d’autres ténors de la musique africaine. Il s’agit de Soul Bang’s de la Guinée, Salatiel du Cameroun et Gaz Mawete du Congo à qui le célèbre DJ Franco-Algérien a offert une tribune musicale Afro-pop inédite.

De par ses mesures très précises, Soul Bang’s a vaillamment représenté le tricolore guinéen en chantant en langue soussou avec des notes de toasts en anglais, le rendu impeccable s’harmonise bien à cette variété de couleurs de styles réunis sur ce titre « Girl you’re fine » de DJ Moh Green.

Une heure après sa sortie officielle sur le compte YouTube de DJ Moh Green, Vision Jeunes vous propose de découvrir cette collaboration qui fait à nouveau honneur à l’Afrique, découvrez !

Amadou II BARRY, chroniqueur musique & culture
www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0