Accueil / ACCUEIL / Ibrahima Sory Conté, sa reconversion dans la musique, ses artistes préférés, le guinéen nous dit tout

Ibrahima Sory Conté, sa reconversion dans la musique, ses artistes préférés, le guinéen nous dit tout

Ibrahima Sory Conté Maibra était l’invité de nos confrères de Foot224 ce Lundi soir dans l’émission #LiveFOOT224. L’international guinéen s’est exprimé sur le manque de régularité chez les footballeurs guinéens tout en confessant ses erreurs. 

Comme chaque soir, la page Facebook de Foot 224 est prise d’assaut par tous les amoureux du cuir rond. Ce lundi L’invité de cette émission qui commence à se faire de la place dans le quotidien du guinéen était le milieu de Beroe Stara Zagora. Maibra a parlé de sa carrière qui a connu assez de rebondissements. Avant de terminer cette interview qui a duré 45 min, le joueur a parlé de sa reconversion dans la musique.

« Tout ce que je sais j’aime la musique, je dis pas que je vais faire de la musique, je ne vais pas me lancer vraiment à 100% mais je vais faire quelques feat avec des artistes guinéens et après on verra qu’est-ce que ça va donner » a-t-il répondu.

« J’ai déjà fait des feats avec Instincts Killers et j’avais commencé aussi avec Steve One locks mais ça c’est pas encore fini mais après on verra quand il y’aura des grandes vacances, quand je pars là-bas je pense que je vais faire beaucoup de sons avant de revenir » a renchéri le milieu guinéen.

Parlant de sa playlist, Maibra dit écouter plus la musique nigériane dont il est beaucoup fan avant de parler des artistes guinéens. « Je suis plutôt nigérian mais après si je dois écouter les chansons de la Guinée, c’est toujours Instincts Killers après j’écoute aussi MC Freshh, Gnamakalah et Azaya aussi de temps en temps pour mélanger le mamaya ».

Pour ses artistes guinéens préférés, Maibra n’est pas y aller avec le dos de la cuillère. « C’est pas parce tu chantes mon nom que tu es mon gars. ça n’a rien à avoir, moi mes gars c’est les Instincts Killers, la musique ou pas on est en contact».

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0