Tous membres des Putchistes qui avaient sorti le single “Coup d’état”, aujourdh’ui Mc Fresh dézingue le groupe Gnamakalah dans un Freestyle de 2min. Freestyle qu’il a publié sur sa page Facebook.
Tout est parti du #FreestyleConfinéChallenge lancé par Black M dans lequel le groupe de rap Gnamakalah a participé et a lancé une pique à Mc Fresh. La réponse du nouveau soleil du rap guinéen, comme il aime se faire appeler n’a pas tardé. Ce matin (48h après la sortie du freestyle de Gnamalahah), Mc Fresh allume le groupe Gnamakalah à son tour dans un freestyle qu’il a enregistré dans un home studio.
« vous chantez comme des poupées », «La première différence entre Kiff No beat et vous c’est la nationalité », « Pour tuer les chimpanzés, il suffit d’un seul feu de brousse» sont entre autre ce qu’on peut entendre dans son freestyle.
Les hostilités sont lancés, Gnamakalah va -t-il répondre ? Wait and see !
Le Freestyle ici