La nouvelle vient d’être officialisée par Balla Moussa lui même sur son compte Facebook. Le directeur général de Musik 100 Frontières vient de rendre le tablier.
Connu pour son attachement dans la promotion des artistes de son label Musik 100 Frontières, le jeune directeur général Balla Moussa vient de démissionner de son poste de manager de l’artiste Azaya. Notre rédaction a joint au téléphone un membre du label qui dit n’avoir pas été averti sur cette décision. “Nous venons tous de voir la nouvelle sur facebook, on savait rien de cette décision de démission qu’il vient de poster” nous a expliqué notre interlocuteur.
“Bonjour chers amis, je voudrais solennellement vous dire que je démissionne du poste de manager de l’artiste Azaya et du label Musik100Frontières dont je suis membre fondateur et jusque là Directeur Général. Je crois l’avoir servi dans le développement sa carrière de 2016 à nos jours et je pense avoir été à la hauteur de ses attentes et je retiendrai de très bons souvenirs de l’artiste. Merci pour la confiance placée en moi et je lui souhaite tout le meilleur dans sa carrière artistique. Bonne chance à toi mon frère Azboy” a posté Balla Moussa sur son compte Facebook.
Pour les raisons de cette démission, le désormais ex manager reste perplexe. “Je n’ai pas de commentaires a faire mais je démissionne du poste de manager de l’artiste Azaya”.
Nous y reviendrons