google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Louny : « C’est un de mes éléments qui a attaqué Mc Fresh, ce n’est pas moi »
De gauche à droite : Mc Fresh, Louny

Louny : « C’est un de mes éléments qui a attaqué Mc Fresh, ce n’est pas moi »

Une bagarre a éclaté entre les deux rappeurs guinéens MC Fresh et Louny ce matin au studio de VIPI. Des images ont circulé sur la toile et notre rédaction a cherché a mieux savoir auprès de Louny. 

Tôt ce matin, Mc Fresh a été agressé au studio de Vipi. Une bagarre avec le clan de Louny qui s’est terminée à la gendarmerie.

“Je suis allé au studio aujourd’hui pour poser sur un morceau de sensibilisation contre le covid19 et le petit était la-bas. Comme d’habitude je marche pas seul, je suis toujours avec mes gars. Et comme il me clashe toujours, un de mes éléments lui a reconnu et lui a attaqué physiquement. C’est d’ailleurs moi qui les ai séparé” nous a confié Louny.

“Je lui ai même dit que j’étais désolé que ce soit un de mes petits qui l’attaque. J’endosse la responsabilité. Je lui ai dit que dans les jours à venir on va faire une vidéo pour que les gens comprennent” a t il rajouté.

“J’ai rencontré Mc Fresh plusieurs fois à des événements je le calculais même pas. Mais tu sais tu peux pas contrôler l’humeur de tous tes gars. On m’attaque de partout donc c’est surement pourquoi mes gars en ont marre. Il a fait ça sans mon avis, personnellement je ne peux  jamais agresser Mc Fresh. Le mec a déconné malheureusement c’est passé ainsi. C’est un de mes gars qui lui a attaqué, ce n’est pas moi” renchérit Louny.

Il faut souligner que notre rédaction a tenté de joindre Mc Fresh sans suite.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0