google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Littérature : Lancement de l’ouvrage “Du village au palais”

Littérature : Lancement de l’ouvrage “Du village au palais”

Ce mardi le livre intitulé “du village au palais” écrit par Daouda Bangoura a été présenté par son auteur. Composé de 130 pages réparties en 17 chapitres, préfacé par le célèbre boxeur Béa Diallo, l’ouvrage est édité par la maison Innove édition.

“Cet ouvrage est une fiction qui parle d’un jeune qui a lutté pour atteindre son rêve dont le personnage centrale est Di Singué. C’est celui qui accepte de prendre son destin en main et qui brave tout pour atteindre son rêve” explique l’auteur.

L’auteur Daouda Bangoura a résumé le contenu de son ouvrage en s’inspirant de Charles Dahomey. “La vie est une lutte pour l’existence qui se solde par la victoire du plus apte ” en définitive cette pensée est le condensé de l’ouvrage. D’où le choix porté sur le député et échevin Béa Diallo qui est une réelle illustration.

Le livre traite plusieurs thématiques à savoir la violence, l’importance de l’éducation, l’entrepreneuriat , la trahison , les conflits d’héritage, les pièges de l’amour et la dernière partie parle du combat de l’auteur. L’auteur de l’ouvrage a décidé de faire de son 1er ouvrage une oeuvre de charité afin d’accompagner les initiatives juvéniles et les causes nobles. La dédicace du livre ” du village au palais ” est prévu pour les semaines à venir et sera mise à la disposition des lecteurs à un prix raisonnable nous rassure l’auteur.

Moustapha BARRY

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0