google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Rêve Africain : l’association lance ses activités en Guinée

Rêve Africain : l’association lance ses activités en Guinée

L’association “le rêve africain” a procédé ce mercredi au lancement des activités de la 8ème étape du “Tour d’Afrique en 55 semaines”. En présence de M. Isto Keira secrétaire général du ministère de la culture ,des sports et du patrimoine historique, l’association a établi son objectif devant un parterre de journalistes au jardin du 2 octobre.

Après le Nigeria c’est au tour de la Guinée d’accueillir l’association “Rêve Africain” qui est à la recherche de jeunes talents. Offrir une formation en culture appliquée au Digital à tous les acteurs oeuvrant dans le domaine culturel est l’objectif principal de cette association.

“Le tour D’Afrique en 55 semaines ” consiste à parcourir l’ensemble du continent africain à rechercher de jeunes pépites dans tous les arts. “Musiciens, sculpteurs, Photographes, Peintres, Danseurs, Réalisateurs peuvent déjà postuler sur le site www.Afropetite.com” a expliqué la présidente de l’association rêve africain Leatichia Normand.

“le comité de l’association sélectionne des potentiels talents à révéler ensuite les internautes qui finissent de voter celui qui a le plus de pouvoir sur Internet gagnera et des votes par sms et par email seront disponible” Rencherie t-elle.

Pour cette fois l’Association rêve africain en collaboration avec “culture ensemble” vont offrir un master class basé sur la numérisation des projets et clôturer par une visite touristique .

Moustapha Barry

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0