google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Jupiter Davibe : « Le 25 Janvier ça sera carrément un film sur l’esplanade du palais du peuple »
Conference de presse de Jupiter Davibe à l'occasion de la sortie de son album Faabelan Chapitre 1/ © visionjeunes

Jupiter Davibe : « Le 25 Janvier ça sera carrément un film sur l’esplanade du palais du peuple »

C’est au cours d’un point de presse ténu ce jeudi à la bluezone de kaloum que Jupiter Davibe et sa structure managériale ont annoncé la sortie officielle de son premier album intitulé “Faabelan”. Ce projet sortira ce 25 janvier sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Faabelan chapitre 1 parle d’amour, de détresse, de coeur brisé, aux jeunes de croire en leur valeurs et de garder confiance en soi” explique Jupiter Davibe. l’album est composé de 19 titres, avec plusieurs collaborations dont Oxmo, Lefa , Fanicko, Didi-B , Magasko et de Josey entre autre.

Parlant de la tracklist, plusieurs morceaux connus du public comme Yeto, Près de moi et African by night y figurent. Cet opus a été cuisiné entre la Guinée, le Sénégal, la France et les USA avec l’ingénieur Momo Wang.

Concernant le concert du 25 janvier, Jupiter Davibe promet de produire un vrai spectacle. « ça ne sera pas juste un concert ou je viens jouer, ça sera un spectacle, une mise en scène, ça sera carrément un film ».

Après la dédicace de l’album  le 25 janvier, Jupiter Davibe a prévu une tournée pour défendre le projet au Cameroun, au Bénin, en France mais aussi à l’intérieur de la Guinée.

En attendant nous vous proposons le dernier clip de Jupiter Davibe.

Moustapha BARRY

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0