google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Victoires de la musique guinéenne : Le manager de Tati Tati affiche sa colère
Saliou Kouyaté

Victoires de la musique guinéenne : Le manager de Tati Tati affiche sa colère

Les victoires de la musique guinéenne a dévoilé ses lauréats hier samedi au Sheraton Hotel. Parmi les nominés figurait l’artiste Tati Tati. Candidat malheureux, le protégé de Saliou Kouyaté a vu l’artiste Diamouna être sacrée de lui. Ce qui n’a pas du tout plu a l’artiste et à son entourage

C’est avec une grosse colère que le manager de Tati Tati a fustigé l’organisation des VDMG ce matin. L’homme l’a fait savoir sur la toile avec des mots blessants. Si pour certains artistes qui se sont retirés dès le début c’était un désastre déjà annoncé, Saliou Kouyaté quant à lui croyait à ce nouveau projet pour enfin redorer le milieu des récompenses des artistes en Guinée.

Nous sommes les premiers a évoluer dans un label local évoluant à l’intérieur du pays. Tati Tati était méconnu du public, nous l’avons fabriqué  et aujourd’hui toute la Guinée le connait, lors de son concert à Labé, nous avons fait le plein du stade avec plus de 27.000 personnes, une première dans l’industrie musicale de la Guinée… Son album sur le marché marche très bien avec des millions de vues sur Youtube ce qui nous permet de tourner un peu partout dans le pays et à l’extérieur du pays” a lâché Saliou Kouyaté le manager de Tati Tati sur son compte Facebook.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0