google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / VDMG : Le groupe Instinct Killers rejette son Trophée
Instinct Killers

VDMG : Le groupe Instinct Killers rejette son Trophée

Le groupe Instinct Killers lauréat du prix du meilleur album urbain de l’année aux victoires de la musique guinéenne rejette leur prix. Lil Sako et Fish Killer l’ont fait savoir sur leur page Facebook.

Quelques heures après l’évènement qui a sacré les artistes guinéens de l’année, des voix montent et débinent l’organisation. Après Saliou Kouyaté manager de Tati Tati, c’est au tour de Instinct Killers de le faire savoir sur la toile. Les auteurs de l’album “Genre Genre” avaient demandé leur retrait parmi les nominés de cette 1ère édition et restent dans la même logique.

“VDGM, merci de garder votre trophée. Le groupe vous avait dit de le retirer de la liste des nominés, nous rejetons votre trophée” a mentionné le groupe Instinct Killers.

Notre rédaction avait rencontré le groupe à paris lors de l’élection Miss Guinée France pour mieux en savoir sur ce retrait, le duo nous a laissé comprendre qu’ils n’ont pas digéré du fait que leur collaboration avec Patoranking (On controle la zone) ne soit pas parmi la catégorie meilleure collaboration de l’année. Plus loin Fish killer soutient que l’évènement est louche.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0