google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Moussa Kallo : « Levi bobo a été victime de son propre succès »

Moussa Kallo : « Levi bobo a été victime de son propre succès »

Après le concert dédicace de l’Album « Barké » de Lévi Bobo le 6 décembre dernier au palais du peuple, nous avons eu un entretien avec le directeur général de la structure Jaiye Music Guinée qui a piloté le projet. Moussa Kallo s’est confié à notre rédaction.

À sa rencontre ce vendredi, le directeur général est revenu sur le jour de la dédicace “lors de la dédicace de l’album Barkè, la demande a été supérieure par rapport à l’offre donc il y’a eu trop de monde que j’ai jugé nécessaire de fermer les portes de la rentrée pour éviter les incidents ou que les gens s’étouffent dans la salle du palais qui manque de climatisation. Je pense que Lévi a été victime de son propre succès” a expliqué Moussa kallo.

Pour reconquérir le cœur du public, le responsable de la structure de production a présenté des excuses aux fans de l’artiste qui n’ont pas pu accéder à la salle du palais le 6 décembre dernier. Pour la suite, l’album sera disponible en physique et sur toutes les plateformes de téléchargement à partir du 25 décembre.

Pour terminer, l’artiste et sa maison de production invitent tout le monde à un concert live prévu le 29 décembre prochain à l’espace culturel Fougoufougou une manière pour Levi Bobo de terminer l’année en beauté avec ses fans.

Moustapha BARRY

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0