Dans la nuit du jeudi à vendredi Kadiatou Rafiou Diallo miss Guinée Canada est arrivé à l’aéroport international de Conakry. Sa visite en Guinée s’inscrit dans le cadre du projet humanitaire qu’elle avait défendu lors de son élection.
Après un an d’absence en Guinée la miss Guinée Canada a été reçue par sa famille et ses proches à l’aéroport Gbessia Conakry. Heureuse de rejoindre le bercail, Kadiatou se réjouis de revenir dans son pays natal. ” je suis très émue de revoir ma famille et de revenir chez moi. J’ai beaucoup appris pendant mon absence et je suis fière et très contente d’être là” déclare-t-elle.
Porteuse d’un projet qui consiste à venir en aide aux enfants souffrants de la fente labiale et de la tumeur faciale en Guinée, Kadiatou Rafiou Diallo invite tous les guinéens a apporter leur soutien à cette maladie qui est tant négligée en Guinée. La Miss Guinée Canada compte communiquer très bientôt le nom de la clinique avec laquelle elle compte travailler.
Il faut noter que Kadiatou Rafiou Diallo est étudiante en science de la santé. Elue miss Guinée Canada depuis le 2 septembre dernier au, elle compte séjourner en Guinée jusqu’au 9 janvier prochain.
Moustapha BARRY