google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Gabon : Nelyo dévoile son premier single sous le Consortium Dynastie

Gabon : Nelyo dévoile son premier single sous le Consortium Dynastie

C’est lors de sa tournée dans son pays natal que l’artiste gabonais Nelyo a profité pour concocté un chef d’œuvre musical intitulé « Toutes les mêmes » pour le grand bonheur de ses fans et des mélomanes en cette fin d’année. Pour se faire, il a invité l’artiste le plus en vue actuellement du Gabon notamment Latchow fraichement rentré de sa tournée internationale avec son tube « Le Bangando ».

En effet, par la même occasion Nelyo a rejoint dans la foulée le duo gagnant Dynastie – Hope Music Group qui depuis quelques années ne cesse de développer la carrière des artistes ainsi que la culture gabonaise et la faire rayonner à l’internationale comme en témoigne les cas de Latchow et Amenem. Nul doute que Nelyo sera l’un des artistes à suivre de très près en 2020.

Ce single afrobeat bénéficie d’un coup de maitre de Segame beatz à la composition dans lequel Nelyo met en avant le coté sentimental de la femme mère de l’humanité qui ne demande qu’à être aimée en retour à travers des termes tels que « elles veulent seulement qu’on les aime » « elles veulent juste des cadeaux de l’attention (…) »

Il faudra également noter que ce single ainsi que les prochains sont estampillés Hope Music Group qui est une filiale de distribution de Sony Entertainment/The Orchard.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0