Accueil / ACCUEIL / 48h pour la Guinée : Grand P pourrait rater l’évènement
Grand P et son Manager Alpha Sylla

48h pour la Guinée : Grand P pourrait rater l’évènement

A quelques heures de l’évènement tant attendu à Tours, l’artiste Grand P qui fait parti de la programmation de l’évènement se voit refuser de se déplacer. Pour cause, Alpha Sylla manager de Grand P s’oppose à ce que l’artiste effectue le voyage sans lui.

La ville de Tours s’apprête à accueillir nombreux spectateurs qui viendront pour soutenir l’association caritative 48H pour la Guinée. Parmi les artistes tant attendus, l’ambassadeur Grand P. Sauf que selon nos informations, le manager de l’artiste refuse que le chouchou des guinéens se déplace sans lui.

Joint au téléphone par notre rédaction, Alpha Sylla nous a fait comprendre que personne d’autre ne peut gérer l’ambassadeur Grand P . “Je ne peux pas laisser Grand P aller seul comme ça, je suis responsable de l’artiste actuellement surtout connaissant son état. Je ne peux pas prendre ce risque-là surtout avec ce froid qu’il fait en Europe. Grand P c’est quelqu’un qui est fragile, si je ne suis pas à ses côtés ce n’est pas bon. Il connait personne, donc il va s’ennuyer. Grand P même dit qu’il peut pas voyager sans moi, mais on verra d’ici demain” a-t-il expliqué.

Pour rappel “48 H pour la Guinée” est un ensemble d’événements sportifs et récréatifs organisés le dernier weekend de décembre par l’association caritative, 48h pour la Guinée. L’ensemble des fonds récoltés est destiné à venir en aide aux enfants touchés par les problèmes d’accès à l’eau potable et à l’éducation en Guinée.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0