Accueil / ACCUEIL / 48h pour la Guinée : Grand P attendu en France !
Grand P

48h pour la Guinée : Grand P attendu en France !

La ville de Tours s’apprête à accueillir les 28 et 29 décembre prochains les 48h pour la Guinée. Un événement caritatif qui vise à venir en aide aux enfants défavorisés en Guinée. Organisé par le jeune dynamique Macky Sylla, la famille Pogba avec la participation de la mairie de Tours cet événement d’envergure connaîtra la participation de plusieurs artistes notamment Black M, Bramsito et Djibril Cissé.

Les artistes Guinéens ne seront pas en marge de cet grand événement, après Mory Kanté, Azaya, Takana Zion ou encore Ibro Gnamet, notre rédaction toujours dans les confidences vient d’apprendre la participation exceptionnelle de l’ambassadeur Grand P. La révélation de l’année 2019 en Guinée prendra part au Grand Concert prévu le 28 décembre au palais des sports de Tours. Nous apprenons également que l’artiste effectuera le déplacement sans son manager Alpha Sylla, par faute de visa. En effet le manager de Grand P s’est une nouvelle fois vu refuser le visa pour cet événement après le refus de septembre dernier (Pour la nuit du Mali à Bercy NDLR). Une première pour l’artiste Grand P, contraint d’effectuer le voyage seul.

Ce concert sera l’occasion pour les milliers de fans de l’artiste dans l’hexagone de le voir enfin sur scène. La billetterie est ouverte et vous pouvez déjà prendre vos places par ici

Dionuspeople Guinée 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0