google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Bravador : « Le concert de Louny était un vrai fiasco »

Bravador : « Le concert de Louny était un vrai fiasco »

Dans un entretien accordé à nos confrères de Dionuspeople, l’influenceur Ivoirien Bravador qui séjourne actuellement dans la capitale guinéenne revient sur le différend qui l’oppose à l’artiste Louny et son manager Salif Kouyaté.

Bonjour Bravador, quel est le problème avec Salif Kouyaté et l’artiste Louny ?

Le problème, il est très long, Salif Kouyaté (NDLR : Manager de Louny et Oudy 1er) a voulu s’enrichir sur mon dos. Il a pris de l’argent avec une agence de voyage avant que j’arrive à Conakry. Et aujourd’hui il refuse de me payer mes 1000$ suite à ma prestation lors du concert de Louny.

Justement parlons de l’affaire des 1000$ est-ce qu’il y’a un contrat entre vous et la structure de l’artiste ?

Je reconnais qu’il n’y a pas de contrat, ça reste du verbal, c’est une forme de familiarité, mais la moindre des choses c’est de me payer mon argent après ma prestation.

Les mille dollars concernaient seulement le concert à l’hôtel où les deux ?

C’était pour les deux concerts, le concert à l’hôtel et au palais. Celui du palais a été annulé, mais cela n’exclut pas le paiement de mon argent.

Parlons du concert, est-ce que l’artiste ou le manager vous a donné les raisons de l’annulation ?

Moi je connais la raison, ils n’ont pas vendu suffisamment de tickets. A l’hôtel il y’avait à peine 40 personnes, donc l’artiste ne pouvait pas prendre le risque d’aller dans une salle qui fait 3000 personnes. Mais l’équipe de l’artiste accuse la situation du pays, mais aussi l’absence de visa de séjour pour les artistes invitésSoyons sérieux une seconde, c’était un fiasco total, j’étais là j’ai vu ce qui s’est réellement passé. Il y’ avait à peine 40 personnes, si tu ne peux pas contenir une salle qui accueille 200 personnes, ce n’est pas le palais que tu vas remplir.

Revenons sur l’affaire du cachet des 1000$, vous indiquez avoir porté plainte contre l’artiste et salif Kouyaté ?
J’ai porté plainte contre Salif Kouyaté, je n’ai rien contre Louny, moi j’ai à faire à Salif, c’est lui qui a négocié avec moi. Il n’y a pas de problème avec Louny. J’ai fait une publication sur Facebook tout simplement Parce que depuis 48 heures il ne répond plus à mes appels. Et ne donne plus signe de vie. Tenez-vous bien, il me doit également mon billet retour car il avait pris que le billet aller simple. L’agence de voyages a pourtant donné de l’argent à Salif Kouyaté qui a empoché cet argent et a disparu des radars. Je vais aussi appeler Oudy premier qui est un frère pour lui exposer le problème, car Salif est aussi le manager de Oudy premier. J’ai toujours reçu un bon traitement à chaque fois que je viens en Guinée c’était le cas lors du concert de Ansty Crazy mais aussi de Grand P, mais Salif est un malhonnête.

Merci Bravador
Je vous remercie

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0