google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Concert : Le couple Manambangs accueilli en grande pompe à paris
Soul Bang's et Manamba Kanté sur scène à Paris

Concert : Le couple Manambangs accueilli en grande pompe à paris

Actuellement en tournée européenne le couple Soul Bang’s et Manamba bangoura se sont produits samedi dernier dans une salle archi comble de paris. Un concert live goupillé par la structure BF MUSIC pour tous les amoureux des auteurs de « Loubé ».

Après, Montpellier, Lille et Lyon, Soul Bang’s et Manamba Bangoura devaient boucler l’étape de la tournée en France par sa capitale Paris. Une première expérience pour le duo de se produire dans la ville des amoureux avec un nouveau label de production de spectacle à Paris, BF Music. Pour cette première, la jeune structure composée de personnes averties dans le milieux du showbiz de la diaspora guinéenne en Europe a transformé son coup d’essai en coup de maître. Malgré quelques couacs organisationnels, BF music a réussi à faire une grande mobilisation autour d’un spectacle en live riche en son.

Débuté dans les environs de 22h, les artistes comme, Moussa Tanga, Youpi, Tiranké Sidimé se sont succédés à tour de rôle avant que Soul Bang’s ne fasse monter l’adrénaline dans la salle. Habillé en Blanc, le gendre de la légende Mory Kanté a interprété quelques morceaux phares extrait du répertoire de ses 3 albums (Dimedi, Cosmopolite, Yelenna) avant d’introduire sa dulcinée Manamba Kanté. Sur le morceau « un sens à ma vie », Souleymane a également invité Mory Kanté pour le remercier de la chance qu’il a d’avoir mis Manamba sur son chemin.

La chanteuse Manamba Bangoura a à son tour interprétée plusieurs morceaux de son album « Nany Baly ». Cette fête s’est terminée avec une belle communion du couple Bangoura, Mory Kanté, Azaya, Moussa Tanga et Tiranké Sidimé sur scène.

Après cette étape Française, le couple se produira le 16 Novembre prochain à Bruxelles.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0