google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / PANAF : Un titre à l’honneur du festival désormais disponible !

PANAF : Un titre à l’honneur du festival désormais disponible !

Ça y est c’est fait, des artistes guinéens viennent d’enregistrer un morceau à l’honneur du festival PANAF. Il s’agit entre autres de Djanii Alfa, Singleton, Zee Lelouma, Sossodef et Tati Tati. Le titre en question intitulé « Panaf » est le premier d’une série de plusieurs réunis autour d’un projet One Riddim consacré au festival PANAF. Il a été dévoilé ce 6 octobre sur le YouTube officiel de Dimoh TV Guinée.

Un projet musical essentiellement dédié au PANAF, il n’en fallait pas moins dans la promotion de ce rendez-vous culturel incontournable de la diaspora guinéenne en Guinée. A quelques semaines de l’édition 2019 prévue du 1er au 2 novembre à Bruxelles, le public de cet événement majeur peut déjà bercer en musique avec ce premier extrait du projet One Riddim PANAF, histoire d’avoir une petite idée sur ce qui est prévu pour cette 5ème édition.

Pour votre plaisir, Vision Jeunes vous offre ce premier hommage musical au PANAF en attendant de vous livrer très prochainement les autres titres de ce projet qui selon les initiateurs sortiront au fur et à mesure. Écoutez !

Amadou II BARRY, chroniqueur musique & culture
www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0