Découvert par le grand public à travers sa vidéo qu’il avait posté sur son compte Facebook, Mr LeBlack vient de lâcher son premier grand projet musical. Intitulé “Mots’art”, cette mixtape comporte 19 titres et disponible sur Audiomack et Soundcloud.
Sensible à l’art dans toutes ses formes, Mr Leblack fait attention aux mots dans ses lyrics, ce qui lui a poussé de donner le titre de sa mixtape au nom du célèbre compositeur Mozart avec une contraction à sa manière. “Mots’art” est une mixtape composée de 19 titres avec la participation de Soulby THB, JNR, Nanhonthetrack et MKsurlatrack.
Enregistré entièrement dans sa chambre en France, Mr Leblack a fait mixer son projet par l’ingenieur Sigayaré à Conakry. Ce projet rap vient confirmer encore une fois que les guinéens peuvent compter sur la nouvelle génération de jeunes rappeurs.
Lien de la Mixtape sur Audiomack ici
Lien de la mixtape sur Soundcloud ici