Invité par le Wati B, structure organisatrice de la nuit du Mali à Paris, la star guinéenne Grand P ne sera pas de la partie pour faute de visa. L’artiste l’a fait savoir sur sa page Facebook.
La 2e édition de la nuit du Mali se tiendra demain Samedi dans la capitale française, Grand P la star guinéenne du moment figurait sur la programmation de cette grande fête qui regroupera la diaspora africaine de l’Europe. Par manque de visa, l’auteur de “ikhadi nan na” ne saura effectuer le déplacement.
Voici pour vous le communiqué que l’artiste a adressé aux organisateurs et à ses fans.
«Bonsoir à toutes et tous! Ce samedi 21 septembre 2019 se tiendra à Bercy (Paris), la Nuit du Mali. Le producteur de l’événement #Dawala avait souhaité que mon manager et moi même participons à ce grand rendez-vous musical.
Nous avons reçu une invitation des organisateurs et nous avons mené les démarches nécessaires conformément au consulat de France en Guinée pour l’obtention des visas. A l’heure où je publie cette information, nos passeports sont toujours au consulat de l’Ambassade de France et l’événement se tiendra ce samedi 21 septembre. Ce qui signifie que notre participation à la Nuit du Mali ne sera pas possible.
J’en profite pour remercier les organisateurs qui avaient vraiment souhaité que nous soyons de la partie pour vivre cet événement mais bon, Dieu en décidé autrement. Ce n’est que partie remise.
Je souhaite aux organisateurs, aux artistes et au public, une très belle Nuit du Mali.
Dieu veille ! MERCI LE #MALI 🇲🇱🇲🇱🇲🇱 Merci WATI_B »