google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Cameroun : Funcky Pitt peint l’amour dans « Tirez tirez » [Clip Vidéo]
Funcky Pitt

Cameroun : Funcky Pitt peint l’amour dans « Tirez tirez » [Clip Vidéo]

Tourné et réalisé en côte d’ivoire, « Tirez Tirez » est aujourd’hui l’un des vidéogrammes les plus attendus dans l’univers de la musique urbaine d’Afrique, ceci de par la diffusion des images du tournage sur les réseaux sociaux et dans des médias classiques.

« Tirez Tirez » est le troisième single de Funcky Pitt. Dans cette chanson composée et produite par l’artiste lui-même, il se fait accompagner par le talentueux chanteur ivoirien Ramses Tikiaya. Cet opus nous peint l’amour que certaines personnes portent sur de l’argent dans une relation amoureuse.

La vidéo du clip NO EX porte l’estampille de deux jeunes ivoiriens génies de la production audiovisuel Heno et William Santiago qui ont décidé de collaborer avec La Baronne Prod. Le scénario met en avant une jeune qui a décidé de soutirer l’argent des garçons qui la courtise comme elle l’entend sans remord ni regret. Vu le rythme dansant de la chanson, l’on peut aussi observer des danseurs qui mettent en exergue une chorégraphie qui peut inciter l’internaute ou le téléspectateur, à bouger également.

Funcky Pitt est artiste musicien Camerounais, interprète, auteur, compositeur pétri de talents qui dans ses œuvres distinguées, et réfléchies s’inspire du quotidien de la vie courante en Afrique.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0