google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Conférence de Presse : Singleton présente « Enfant des bas quartiers » à la presse !

Conférence de Presse : Singleton présente « Enfant des bas quartiers » à la presse !

Ce Jeudi Singleton a animé un point de presse dans les locaux des Studios Kirah pour révéler le contenu de son prochain opus. Accompagné de son manager et le rappeur Djanii Àlfa, la machine du dancehall livre le contenu de son prochain album aux hommes de media.

De retour d’une tournée européenne, Singleton a tenu une conférence de presse cet après-midi aux studios Kirah. Donnez les couleurs de son prochain projet était l’objectif de la structure Kizoun society devant la presse guinéenne.

« Enfant des bas quartiers » est le titre de ce double album qui s’est cuisiné entre l’Allemagne, la Gambie, le Sénégal et la Guinée. Ce double disque, sera présenté au public en deux temps, à Conakry.  La structure Kizoun Society compte organiser un concert privé prévu le vendredi 25 octobre et un concert grand public le dimanche 27 octobre sur l’esplanade du Palais du peuple.

Plusieurs collaborations sont attendus dans ce projet notamment avec Djanii Alfa, Instinct Killers, King Alasko mais aussi Ténor du Cameroun.

Rendez vous les 25 et 27 octobre pour decouvrir le contenu de “Enfant des bas quartiers” avec Singleton.

Mamadou Alpha BALDÉ

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0