Accueil / ACCUEIL / Musique : Aïcha Kindia se réjouit de sa tournée européenne

Musique : Aïcha Kindia se réjouit de sa tournée européenne

Ce dimanche aux environs de 2h du matin, la nouvelle star de la musique pastorale Aïcha Kindia a atterri à l’aéroport international de Conakry Gbessia après 2 mois de tournée européenne.

Reçu par ses fans et quelques médias, Aïcha Kindia se réjouit de cette tournée européenne quasi réussi, “j’ai fait deux 2 concerts en Allemagne, 1 à Paris et 1 à Bruxelles. Les fans ont répondu présent à ces concerts de taille et ça s’est vraiment bien passé” affirme-t-elle.

Effectuée dans trois pays européens, cette tournée a permis à la jeune star de découvrir de nouveau défis et expériences “j’ai vécu de belles choses car j’ai commencé à préparer mon album là-bas et j’ai des feats à réaliser avec quelques artistes du pays. Ce qui fait que je dois me mettre à la tache dès après le ramadan” rajoute-t-elle.

Dans le même ordre d’idées, la révélation de la musique pastorale guinéenne continue “j’ai plein de rêves et des choses à accomplir avec la musique et une fois fait j’arrêterai la musique car je n’ai pas trouvé la musique dans ma famille“.

Aïcha Kindia fini par saluer les efforts des structures Dimoh et Jonxion avant de donner rendez-vous aux fans pour un concert en Gambie le lendemain de la fête de Ramadan.

Moustapha BARRY

Vision Jeunes

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*