Ce samedi le Stade Elhadj Saïfoulaye Diallo a servi de cadre au concert dédicace de la sortie de l’album “Ko Fi Gnandego” de l’artiste Tati Tati. Un concert qui a tenu toutes ses promesses devant des milliers de personnes, la nouvelle voix de la musique tradi-moderne de Guinée a su mettre tout le monde d’accord.
C’est dans un stade plein a craquer dans la ville de Karamoko Alpha que la nouvelle star de la musique guinéenne s’est produite ce samedi. Le prodige de Labé a dévoilé le contenu de son album “KO fi Gnandego” dans une ambiance euphorique. Un album composé de 14 titres avec plusieurs sonorités. Thierno Mamadou Bhoye Diallo à l’état civil n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments et remerciements à tout le public avant de commencer son show.
Tati Tati la révélation de la musique pastorale moderne a offert un show de 2h avec ses morceaux que chantonnait le public. De “kouma yango kouma gnama”, en passant par “badman”, ou encore son tube phare “Aninay lan”, Tati Tati a vidé tout son repertoire au stade Saifoulaye Diallo de Labé.
Ce concert dédicace qui entre dans les annales des spectacles de Labé a été un événement de haute envergure réunissant plusieurs personnalités, officiels, artistes, slameurs et danseurs.
Plusieurs autres artistes comme Appolo J, le groupe 2H R, Licka , Hezbo, le philanthrope, étoile de Mosquée, le guide et les invincibles ont prêté main-forte à l’auteur de “Aninaylan” pour donner un autre cachet à l’évènement.
À rappeler Chérif Prod, Universal Event’s, Empire Fouta sont les différentes structures qui ont goupillé cet évènement.
Retour en image sur les moments forts
Moustapha Barry envoyé special