Accueil / ACCUEIL / Brand New : Yemi Alade et Rick Ross, c’est fait [Clip vidéo]
Yemi Alade et Rick Ross

Brand New : Yemi Alade et Rick Ross, c’est fait [Clip vidéo]

La Nigériane Yemi Alade vient de dévoiler sa collaboration avec la mega star américaine Rick Ross. “Oh My Gosh”, qui a été initialement publiée l’année dernière, est une douce ballade dans laquelle la Queen de l’afropop chante l’histoire d’une amoureuse qui se sent bien dans sa relation.

Pour le remix de son hit, Yemi a invité une grosse pointure américaine Rick Ross himself. Comme elle sait bien le faire, elle utilise sa voix sensuelle le tout couronné par une chorégraphie avec ses danseuses.  A son tour, le rappeur américain et fondateur de Maybach Music se lance à fond pour livrer un couplet agréable, plein de tous les airs de Rick Ross auxquels nous nous attendions.

Le titre figurera sur le quatrième album studio de Yemi Alade intitulé” Woman of Steel “, qui devrait paraître plus tard cette année. Aux côtés de Rick Ross, Angélique Kidjo lauréate d’un Grammy Award, L’icône d’Afrobeats Duncan Mighty, et la star de Nollywood Funke Akindele, sont sur le point de figurer également sur l’album.

Vision jeunes vous propose le clip de la collaboration de Yemi Alade et Rick Ross

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*