Accueil / ACCUEIL / Concert Dédicace : Tati Tati enflamme le Stade de Labé

Concert Dédicace : Tati Tati enflamme le Stade de Labé

Ce samedi le Stade Elhadj Saïfoulaye Diallo a servi de cadre au concert dédicace de la sortie de l’album “Ko Fi Gnandego” de l’artiste Tati Tati. Un concert qui a tenu toutes ses promesses devant des milliers de personnes, la nouvelle voix de la musique tradi-moderne de Guinée a su mettre tout le monde d’accord.

C’est dans un stade plein a craquer dans la ville de Karamoko Alpha que la nouvelle star de la musique guinéenne s’est produite ce samedi. Le prodige de Labé a dévoilé le contenu de son album “KO fi Gnandego” dans une ambiance euphorique. Un album composé de 14 titres avec plusieurs sonorités. Thierno Mamadou Bhoye Diallo à l’état civil n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments et remerciements à tout le public avant de commencer son show.

Tati Tati la révélation de la musique pastorale moderne a offert un show de 2h avec ses morceaux que chantonnait le public. De “kouma yango kouma gnama”, en passant par “badman”, ou encore son tube phare “Aninay lan”, Tati Tati a vidé tout son repertoire au stade Saifoulaye Diallo de Labé.

Ce concert dédicace qui entre dans les annales des spectacles de Labé a été un événement de haute envergure réunissant plusieurs personnalités, officiels, artistes, slameurs et danseurs.

Plusieurs autres artistes comme Appolo J, le groupe 2H R,  Licka , Hezbo, le philanthrope, étoile de Mosquée, le guide et les invincibles ont prêté main-forte à l’auteur de “Aninaylan” pour donner un autre cachet à l’évènement.

À rappeler  Chérif Prod, Universal Event’s, Empire Fouta sont les différentes structures qui ont goupillé cet évènement.

Retour en image sur les moments forts 

Moustapha Barry envoyé special

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*