Accueil / ACCUEIL / SICA 2019 : Djekoria Fanta et Fresh DD représenteront la Guinée

SICA 2019 : Djekoria Fanta et Fresh DD représenteront la Guinée

La 13e édition du Festival SICA (Star de l’intégration Culturelle Africaine) se tiendra ce Samedi 28 Avril au  palais du peuple de Conakry. Une première expérience de Aly Wassi et co sur les terres de Mory Kanté. Les duos Toofan du Bénin et Banlieuz’art de la Guinée sont les grosses têtes d’affiches de cette édition qui mobilisera plusieurs pays africains à Conakry.

Le festival Star de l’intégration culturelle Africaine SICA est devenu au fil du temps un grand rendez vous culturel africain. La ville de Conakry à l’honneur d’accueillir cette grande messe culturelle qui mobilise plusieurs pays africains. Organisé par Golden international promotion depuis plusieurs années, Aly Wassi et sa bande ont décidé de tenter l’expérience à Conakry en organisant la 13e édition. Pour ce coup, ils ont prévu une programmation alléchante pour tenir le public en haleine durant tout le festival. Le Duel des groupes Toofan et Banlieuz’art sera le plus attendu par les festivaliers.

Le Festival SICA c’est aussi un concours qui récompensera les talents qui se sont le plus illustrés sur scène. A cet effet, la chanteuse Djékoria Fanta et le présentateur Fresh DD sont nominés respectivement dans les catégories musique moderne d’inspiration traditionnelle et présentateur Live. Ils auront la lourde responsabilité de représenter la Guinée a ce grand festival.

Rendez vous ce samedi a l’hôtel Noom pour soutenir nos candidats et le dimanche pour le mega concert au palais du peuple de Conakry.

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*