Accueil / ACCUEIL / Musique : Tati Tati présente son album ‘’Ko fi Gnandego’’

Musique : Tati Tati présente son album ‘’Ko fi Gnandego’’

Ce vendredi à la place culturelle de Labé, la Structure Soundland Record en collaboration avec Empire Fouta ont animé un point de presse pour présenter le 1er opus de Tati Tati. “Ko Fi gnandego” est le titre de cet album composé de 14titres.

Pour la réalisation de cet album plusieurs instruments de musique ont été utilisé souligne Dian wadou membre de la maison chérif production. « la contribution du musicien Sory Fatako sur la guitare solo et sur la guitare basse Silan kouchi et Saliou kouyaté, la percussion de Abdoulaye waka le tout couronné par Fakry au mixage fait de cet album un produit de qualité » explique t il.

Du côté organisationnel le partenaire de l’événement Chérif Prod rassure que l’organisation est à 95% .« La sécurité est assurée par des compétents en plus de la CMS et la gendarmerie pendant et après le concert » rassure t il.

Faisant un genre musical tradi-moderne, Tati Tati promet un album multicolore qui garde un coté authentique du fouta. Dans la même logique, le manager de l’artiste rassure que l’album sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement à partir de Lundi.

Rendez-vous ce samedi 27 Avril au stade Saïfoulaye Diallo de Labé à partir de 14h pour decouvrir ce que la nouvelle voix de Labé nous a concocté.

Moustapha Barry envoyé Spécial, Labé

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*