Accueil / ACCUEIL / Musique : Le clip ‘’Aninay Lan’’ de Tati Tati élu meilleur hit du mois par GHM

Musique : Le clip ‘’Aninay Lan’’ de Tati Tati élu meilleur hit du mois par GHM

Ce vendredi, à l’occasion d’une conférence de presse animée dans un espace public de la place, la plateforme Guinée Hit Music a annoncé le meilleur hit du mois. Sans surprise le clip Aninay lan de Tati Tati a beneficié de cette distinction paris 5 autres clips.

Au cours de ce point de presse Alpha Satina Diallo chargé de communication de Guinée Hit Music explique l’idée et l’objectif de leur plateforme « c’est un site culturel qui va parler que musique et culture. L’objectif est d’apporter plus de visibilité sur les artistes et faire la promotion de la musique guinéenne sur la scène nationale et internationale ».

Sur les critères de sélection d’une vidéo et du choix du meilleur clip du mois Maleya l’administrateur général explique « pour qu’une vidéo soit sélectionnée il faut respecter une certaine condition. La qualité visuelle et atteindre au moins 1000 vues sur sa chaîne youtube. Après, 6 clips sont sélectionnés…. L’élection du meilleur clip du mois reviendra aux internautes dans les commentaires».

Sur les avantages du prix, Alpha satina rassure « l’artiste bénéficiera d’un mois de communication sur toutes nos plateformes, réaliser des focus vidéos de l’artiste, suivre son actualité musicale et un live facebook de l’artiste sur la page de Guinée Hit Music » s’engage t il.

L’artiste Tati Tati exprime ses sentiments sur le prix en ces termes « c’est une immense joie, suis ému ,je ne peux que dire tout ça c’est grâce à la bénédiction de mes parents. Je gagne un prix avant même la sortie de mon album ».

A rajouter que le concert dédicace de la sortie du premier disc de l’artiste Tati Tati est prévu le 27 avril au stade Saifoulaye Diallo de Labé. 

Moustapha Barry

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*