Home / ACCUEIL / Brand New : Manamba invite son acolyte Soul Bang’s dans “Loubé”
Brand New : Manamba invite son acolyte Soul Bang’s dans “Loubé”

Brand New : Manamba invite son acolyte Soul Bang’s dans “Loubé”

En prélude à la sortie de son album “Nany baly” prévue le 26 avril au palais du peuple de Conakry, la nouvelle voix de la musique mandingue Manamba Kanté a invité son acolyte Soul Bang’s pour son 3e extrait. “Loubé” est le titre de ce joyau musical qui signifie littéralement Reste ici, une façon pour la fille de Mory Kanté de dire à son époux de rester près d’elle. 

Le couple Star de la musique guinéenne Manamba Kanté et Soul Bang’s reviennent encore pour le bonheur des fans. Longtemps adulés par la jeunesse guinéenne, le Rnb Boss et sa Ladie se hissent au premier plan aujourd’hui du couple d’artiste le plus glamour de la Guinée. Ce vendredi la Diva de la musique mandingue et le Rnb Boss ont dévoilé le 3e extrait de l’album Nany Baly dont le concert dédicace est prévu le 26 avril au palais du peuple de Conakry.

Réalisé à l’intérieur du pays (la Guinée) par Steven Awuku, le clip s’ouvre sur la belle lac de Samaya dans Kindia profond, avec Manamba en robe noir et un foulard sur la tête, avant de se poursuivre par son déhanché sur une pirogue au bord de la rivière. La vidéo de 3:45 met en avant le beau paysage que regorge la Guinée mais aussi les jolies parures des tourtereaux habillés par deux grands stylistes Binta Sagalé et Mak Création. 

Musicalement “Loubé” chanté en soussou et en malinké, marie les styles des deux artistes liés entre tradition et la modernité. L’auteur de Nany Baly livre affectueusement ses sentiments à son époux, en l’exhortant également de rester à ses cotés. Cette première collaboration du couple Manambang’s vient confirmer aux yeux du public leur complicité.

En attendant la suite du projet Nany Baly, vision jeunes vous propose en exclusivité le clip “Loubé” de Manamba en feat avec Soul Bang’s

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top