Home / ACCUEIL / KOFA 2019 : Bonel Yattassaye rafle le prix de la meilleure collection
KOFA 2019 : Bonel Yattassaye rafle le prix de la meilleure collection

KOFA 2019 : Bonel Yattassaye rafle le prix de la meilleure collection

La 3e édition de Kobourou Fashion Awards KOFA s’est tenue ce soir à Parakou dans le nord du Bénin. Festival qui vise à célébrer la culture africaine et à mettre en valeur les acteurs de la chaîne mode, stylistes, créateurs de mode, designers, mannequins, le KOFA à récompensé plusieurs acteurs du monde de la Mode Africaine. Parmi eux le guinéen Bonel Yattassaye de la maison Yattassaye Couture. 

Très attendu du grand public passionné de la mode avec comme thème “ La mode vecteur d’intégration africaine ”, le festival international KOFA à tenu toutes ses promesses. Des défilés de modes, des expositions tout y était à cette 3e édition. Parmi les lauréats des différents prix, le prix de la meilleure collection qui revient au jeune styliste guinéen Bonel Yattassaye de Yattassaye couture. Yattassaye a attiré les jury et le public avec sa collection “Petit  poids”.

Plusieurs pays de la sous région ainsi que la France et l’Allemagne avaient pris part à cette messe culturelle. Le lauréat se dit fier du travail accompli et remercie tous les guinéens qui lui ont soutenu.

A rappeler que Bonel Yattassaye avait raflé le 2e prix du carrefour de la mode à Bamako (Mali).

 

 

 

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top